ARGENTINA 2010 Voyage en Patagonie janvier/février 2010

La parilla et retour à Buenos Aires

Denis

Quand je vous disais l'autre jour que les argentins sont accrocs a la viande, là on a testé un truc de malade.
je vais essayer de vous décrire l'affaire:

Déja le BBQ. 3 mètres de diametre environ, ce qui permet de cuire en meme temps un demi boeuf, un agneau et qqs poulets. les bestioles sont embrochées et cuisent à la verticale.

Bon comme ça suffit pas, y'a un 2eme barbec a coté genre plus traditionnel. celui là il sert a cuire les saucisses, le boudin, le chorizo et je sais plus quoi d'autre...

Après, c'est buffet à volonté. t'y passes 2 fois, t'as bien mangé 1Kg de viande. sans oublier le buffet d'entrées et de légumes. celui là, j'avais plus de place...

On va maintenant profiter du soleil et de la chaleur de Buenos Aires pour notre dernier jour avant le retour à l'hiver...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
<br /> Salut les carnassiers,<br /> Faut vous remettre les pendules à l'heure.<br /> Fini la barbaque ... Va falloir re-devenir des végétariens.<br /> Vous rentrez dans le pays du rosbeef à 20,00 € du kilo.<br /> Et en plus, vous qui étiez au soleil ... Ici le soleil y'en a plus.<br /> Bon retour à tous.<br /> Welcome to France.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oubli...il vous reste un peu de sous pour régler la surchage de poids à l'enregistrement.??????<br /> Je parle pas bagages mais bien SILHOUETTES!!!!!<br /> Vous savez que c'est en sus lorsqu'on dépasse un certain chiffre ???<br /> Faites la manche si y a pas, car la famille veut pas payer !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Même pas envieuse de ces festins de rois plutôt de gargantua!!!<br /> Aujourd'hui c'est CRÊPES pour nous... et qu'ça saute !!!!!<br /> Je vous ai inscrit chez WW, les réunions sont à la salle paroissiale à Neuneu, pas loin...ça marche du tonnerre....j'ai le manuel si vous voulez pour vous mettre en bouche. Certes ça va vous<br /> changer mais votre petit ventre dégonflera....<br /> Allez PROFITEZ, USEZ,ABUSEZ....ça à un goût de "FIN" et non de FAIM !!!!!<br /> Bisous à tous, sortez les doudounes pour l'arrivée<br /> MERCI, SUPER carte reçue ce matin, quelle BELLE surprise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon, je sais pas si je dois aller en Argentine, vous me connaissez, moi qui mange si peu !!!!!!!!! Au fait je viens de faire un grand plat de beignets de carnaval, huuuuummm !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et bien les p'tits gars, il y aura peut-être des kilos à perdre au retour.<br /> Mais profitez en bien car vous ne retrouverez pas de si tôt un BBQ aussi gigentesque !<br /> Nous on profitera des photos; c'est toujours ça ....<br /> <br /> <br />
Répondre